Le Mans Classic 2010

Publié le par catymini

Fripouille a fait le voyage. Partie avec son propriétaire dès le vendredi matin sous la menace de la pluie, le premier rendez-vous sur l'A86 avec JeffZ3 puis direction BROU SV pour un café et rejoindre ceux qui avaient rendez-vous à NLV. La route du Mans et arrivée sur le circuit mythique.

A partir de là, silence radio, l'aventure commence sous une chaleur de plomb pour se terminer dimanche avec le retour de Fripouille toujours en compagnie de JeffZ3...

 

Moi, j'ai fait un tit tour en Viper et déjeuner samedi avec Seb... Je ne raterai pas LMC en 2012 car voici un florilège des témoignages des participants SEVENER et franchement ça donne envie :

 

Catanono : "Je suis parti du mans à 5H00 ce matin, impossible de dormir, mais je ne vais pas me plaindre, entrendre ces fauves hurler la nuit, il y a pire comme punition!
Des images plein la tête, la visite du paddock est mémorable, de l'équipê ultra organsisée jusqu'à l'amateur dans le sens noble du terme!"

 

Orangemécanique : "Encore une fois, LMC devient un truc de ouf....d'année en année, l'ambiance monte, les clubs sont très présents : des selects, des familliaux, des authentiques, des coincés du c*l, mais tout ce beau monde donne une ambiance assez incroyable....j'adore :P
Et que dire des écuries engagées qui sont là pour la gagne, qui se battent avec le petit copain d'à coté, incroyable de voir ces autos lancées dans de tels fights :W"

 

JeffZ3 : "Bien rentré, par les petits routes avec un bout de la troupe puis pour le gros du trajet, avec Serge. ;)

Weekend fantastique, comme à chaque fois à cette occasion... :crevard: :crevard: :love: :love: "


Patrack7 :"Bien rentré aussi par les petites routes. :wink:
Quel week-end !!! La chaleur était difficilement supportable mais j'en ai encore plein les yeux et les oreilles. :wink:
Des rencontres très sympa avec beaucoup de monde, barbecue mémorable hier soir, dance party et fondue par 30°, je m'en souviendrai ! :W "

 

Perceval : "Super, génial, incroyable, énorme ...Mon premier LMC mais a coup sur pas le dernier !
L'évènement est magique mais en plus en peu rencontrer plein de gens supersympa notamment au BBQ de Sevener :coucou:

'tain, 2 ans !"

 

Ch'roul : "Bien rentré aussi :D
Nous avons battu un record de vitesse départ 13h de l'emplacement Sevener du Mans
arrivée 20h30 chez Patrack, soit 272km.
Nous n'avons pas utilisé de gps pour se record !!!!
Juste les immenses talents de Jef, Ush, Patrack, Adhoc, 7àrivets ,
le secretaire du club Morgan et moi même!!!!!!!!!!!! :W :W :W
Pour les photos , il va falloir attendre un peu, mon apn est un peu lent à se décharger! :W

Bon plus sérieusement, superbe WE trop chaud 38°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais une ambiance géniale surtout le BBQ de samedi
ou nous êtions tous réunis Clf, Far, Sevener :dieu:
Donc un grand merci à Muscat et son frangin, Zro et Zrette, Eric , à ceux qui ont fait les courses
et à toute l'équipe de joyeux fêtards.! :jap2:
Bisous à toutes et tous , je vais dormir, j'en peux plus! :fou:"

 

Ad-hoc : "Une bonne nuit réparatrice mais des images plein la tête pour mon premier LMC.

Si je devais résumer je dirais; toutes les voitures d'exception étaient présentes mais au bout de 3 jours elles en deviennent presque banales :dents: les AC Cobra, les Morgan, les Lotus, Féfé, Porsche, les Cat...........pppffff y en avait à tous les coins de rue.

Coté ambiance? un vrai bonheur. :fou: tout le monde des LF réuni, Martiniste, Fariste, Sevener autour d'un seul thème, la convivialité :bien:
La table? nous devrions prendre exemple sur nos amis Savoyards :miam: , une logistique digne d'un Calberson

les photos parlerons ce soir :ops:

Vivement 2012 :love:"

 

Tontonspoky : "Bien rentré hier soir après un peu moins de 1000 bornes sur le week end par ces températures caniculaires.
Fatigué, déshydraté, coups de soleil, sourd... etc, mais Heureux ! :D
Merci et :coucou: à tous ceux que j'ai pu croisé sur place. Pas eu le temps de converser avec tout le monde, désolé. :ops:
Bref, un week end extra.
Heu... Les prochains rassemblements d'anciennes vont peut-être sembler à un peu fades... :pamafote:
Va falloir qq tps pour digérer celui là !"

 

Cataddict :"Comme vous tous, je suis enchanté de ce week-end parmi vous et parmi les belles mécaniques.
Bien content d'avoir fait la connaissance de pas mal de membres de Sevener, FAR et CLF.
Merci beaucoup pour l'organisation des BBQ du vendredi et du samedi. Et merci à nos Savoyards qui nous ont préparé deux superbes fondues. :crevard:

C'est vraiment un Evènement à vivre.
Quand on entend les voitures dans les padocks ou sur la piste, ça prend aux tripes. :wub:
Ca me manque déjà. :cry:"

Rignos :"C'était mon premier...du Vendredi 5h00 matin au Dimanche soir 20h00....Un sacré retour en arrière ..j'ai eu 30 ans de moins..Que du beau... Même les sauccisses-merguez dans le camp retranché de Muscat , arrosé du 51 de Ch'roul m'ont transporté..."

 

Etienne7 :"Très bon week-end malgré une chaleur de malade qui m'a completement achevé. Retour dimanche matin vers 10h, j'en avais assez.

L'ambiance CLF/FAR/Sevener/"les_normands_potes_de_Catryan" était très bonne et m'a permis de mettre des têtes bien sympathiques sur les posts des differents forums. Dommage que tous ces endroits aient été si loin les uns des autres.

C'était aussi mon premier LMC, les plateaux étaient impressionnants, les voitures toutes plus interessantes les unes que les autres, et les pilotes n'étaient pas là pour enfiler des perles, ils se battaient très franchement et faisaient les spectacles : par exemple des Austin-Healeys prenant les virages du Dunlop en glisse et levant la main une fois sorti sous les acclamations de la foule, excellent !!!"

 

Bien sûr, ils ont ramené des photos. Et comme, ils aiment partagé et pas que le rhum, la binouze et le BBQ .... voilà l'album, ce n'est qu'une sélection. Il y en a pour tous les amateurs !!!
Clique sur l'image  qrlxk6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Blog très très riche, un peu compliqué. Des libertés regrettables avec l'orthographe ... dommage ! De quoi contenter bien sûr le sevener que je suis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire !!!! Je ne comprends pas le "un peu compliqué" à justifier afin d'améliorer... Quant aux libertés regrettables avec l'orthographe, s'il s'agit des posts des Seveners,<br /> ils sont retranscrits tels qu'ils ont été publiés sur le forum...Avis au modérateur. S'il s'agit des miennes mea culpa, la relecture en fin de journée est parfois laborieuse et qui ne fait jamais<br /> de fautes me jette la première pierre !!! C'est fait...<br /> <br /> <br /> Mais comme je n'ai pas beaucoup de visiteurs et encore moins de com, je ne vais pas me plaindre de celui-là...<br /> <br /> <br /> <br />