Salon du cabriolet 2011

Publié le par catymini

2011salonducabriolet.jpg

Nous y serons le 26 mars. Histoire de voir les stands Wiessman, Technical Studio, Caterham, Tessla, Westfield, Morgan…

Le MG Club de France sera un invité d'honneur et proposera une rétrospective de la marque avec des modèles datant des années 1930 jusqu'à 2005.


Je regarde en ce moment, quel cabriolet pourrait me convenir après la vente de mon turbo mazouté dont j'ai un peu assez.

Ben voui, depuis de trop longues années, j'ai privilégié l'usage déplaçoire utile pour les cadies du samedi, la poussette et siège auto. Puis transport en commun des copains. Jusqu'à la boule d'attelage pour la remorque...Pouah, maintenant j'aimerais me faire plaisir au quotidien. Evidemment, il y a la Cat mais je ne la conduis pas et c'est essentiellement un usage plaisir. La Mini, même pas un toit ouvrant, et il se peut qu'elle soit réservée à l'usage de Monsieur s'il change d'adresse professionnelle. Alors quoi choisir pour mon usage exclusif que à moi, mon mien personnel en propre !!!!

Quoi de plus appréciable que d'être à l'air dès que le soleil montre le bout de son rayon même en hiver...Il suffit d'être bien couvert !!!

Et si on a besoin d'un gros truc pour prendre la route le temps de quelques jours de vacances en famille et ben on le louera et basta !

J'avais arrêté mon choix sur une MG TF 135/160. On en trouve à un bon prix et on en voit moins que la MX5 qui pour la même cote a beaucoup de km.

Dans le même ordre de prix :

 le cabriolet SMART BRABUS Xclusive 100ch et

  • PEUGEOT  307 CC 1.6 THP 16V 150 SPORT PACK
  • OPEL III TWINTOP 1.8 140 COSMO
  • AUDI ROADSTER 1.8 T 225 QUATTRO
  • BMW Z3 ROADSTER 1.9 118 CH, la seule BM que j'aime !! 
  • ___________________________________________________________________________________________________
  •   Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: catymini.over-blog.com

place salon cabriolet coupésuv2011
potier eric sambre expertise
je me permet de vous contacter afin de vous demander si ne pourriez pas me faire parvenir quelques entrées pour le salon porte de versailles 26 mars 2011 pour mes collégues et moi meme, nous sommes experts automobiles et sommes fortement interressé par ce salon merci pour ce que vous pourrez faire sambre expertise 25 rue des sars 59600 maubeuge.

 

Quelque chose ici laisse-t'il croire que je suis exposant au Salon du Cabriolet à Paris? Si ces messieurs sont experts, j'en déduis qu'ils ne le sont pas en orthographe. Faites comme moi, Messieurs, présentez-vous à l'entrée et achetez votre ticket d'entrée !!! Ce message m'a bien fait rire.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article