Your attention please

Publié le par catymini

Pour une fois que la télé a de l'imagination, ne nous en privons pas...

 

Vendredi prochain sur France 5 dans "On n'est pas que des cobayes..."

"Vincent, James et David se retrouvent au coeur des embouteillages pour vérifier si la file d’à côté va toujours plus vite. Agathe va aussi faire le test dans une reconstitution grandeur nature d’un supermarché au laboratoire. Nos sérials testeurs arriveront-ils à briser cette idée reçue ? "

 

Pourquoi avoir choisi trois Caterham pour faire le test, nous le saurons peut-être en regardant l'émission ?

  03-18-emission-France-5.jpg

Un p'tit clic sur la photo et le site de l'émission en direct. 

He bien, on en sait pas plus aujourd'hui sauf que vous pouvez revoir l'émission sur France 5 et aller directement à la minute 34'32. Les Caterhams si elles ont été conçues dans les "années 50" sont toujours construites de nos jours et ne sont pas "forcément" des véhicules de collection. Parmi elles une Donkervoort avec au volant Anthony, la rouge est à Nicolas, président de l'association SEVENER et Erwan est au volant de la Cat de Bruno, car Erwan possède une TVR. Tous sont des Seveners ! Mais la plus belle a mon sens est celle de Carole, Pénélope Joli Coeur, Sevener aussi. Les femmes ne sont pas si nombreuses à posséder l'un de ces petits bolides chez les lowflyers!Miss-PJC.jpg  

 

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> houlala<br /> <br /> <br /> je ne vais pas assez sur le site sevener, je n'avais pas vu le post<br /> <br /> <br /> mais heureusement que j'avais lu le tien.....<br /> <br /> <br /> rebiz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tourlalala!! Je ne vais quasiment plus sur le site de Sevener....Beaucoup de nouveaux et concentratrion de testostérone, un peu trop pour moi...Pi j'ai d'autres raisons...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et excellent 1er mai!!!<br /> <br /> <br /> Rebizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour l'info Sylvie<br /> <br /> <br /> y a rien sur Sevener !<br /> <br /> <br /> par contre j'ai reçu des mels de mes gamins qui pensent que je ne suis pas le seul fou avec ma cat !<br /> <br /> <br /> sympa leur petit reportage et une Cat c'est beau<br /> <br /> <br /> Par contre, toi qui les connait, en dehors du prez et de son ex cat rouge c'est qui les zautres ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était sympa mais j'ai surtout aimé la petite Cat de Carole Pénélope Joli Coeur. C'était la première Cat dans laquelle je suis montée et je la trouve absolument magnifique avec son côté Old<br /> school. Pour le reste, il y avait donce le Prez et sa Cat, Anthony dans sa Donk Psschitteuse et Erwan qui n'a plus de Caterham mais qui conduisait celle de Brunoy Made in Switzerland accompagné<br /> du manequin... Merci pour les commentaires. Tu es bien le seul à m'en laisser de temps en temps avec notre ami Talking rencontré au Rallye du Père Pochet et Eugénie en septembre!<br /> <br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />