Les voitures de légende au cinéma

Publié le par catymini

C'est le titre d'un livre acheté à la boutique du MK2 ce dimanche en attendant de visionner Intouchables. Bon film mais de là à mériter un tel succès... 10 millions d'entrée ! Bref,

P1090023

Pour en revenir au livre, vous y trouverez au chapitre Les Intriguantes, un zoom sur l'âge d'or des Mini Cooper.

Pas moins de 80 photos de ces héroïnes du cinéma et des acteurs qui les ont conduites, les belles "actrices" à part entière trouvent ici un hommage mérité!

Pour ma part, c'est Steeve McQueen dans Bullitt qui m'a fascinée...

Mais je ne suis pas objective, j'ai toujours adorée ce mec. 

Moi qui aime les bruns ténébreux et ne suis pas addicte de yeux bleus!  steve-mcqueen_231.jpg

Une idée cadeau de Noël 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article